Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avatars Masculins

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Eliza Thompson
Une Femme & Une Mère Comblée
Megan Eliza Thompson


Messages : 574
Date d'inscription : 02/04/2009

Relations De Vos Personnages
■ Nom & Prénom: Isabella Cullen
■ Love : Edward mon cher et tendre mari que j'aime
■ Relations :

Avatars Masculins Empty
MessageSujet: Avatars Masculins   Avatars Masculins Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

Avatars Pris = En rouge
Avatars vacants libre = En vert


Voici la liste des avatars pris:

A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-nessa.book.fr
Megan Eliza Thompson
Une Femme & Une Mère Comblée
Megan Eliza Thompson


Messages : 574
Date d'inscription : 02/04/2009

Relations De Vos Personnages
■ Nom & Prénom: Isabella Cullen
■ Love : Edward mon cher et tendre mari que j'aime
■ Relations :

Avatars Masculins Empty
MessageSujet: Re: Avatars Masculins   Avatars Masculins Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:50

Miami University

Avatars Masculins 280k22f_thAvatars Masculins MiamioAvatars Masculins 07-1 Avatars Masculins 009-c7ebb8
Ah, la Fac. Comment oublier tous les bons moments passés là-bas à déconner sans arrêt, à faire les pires conneries, à draguer tout le temps et sauter sur tout ce qui bougeait. Certains y ont passé des instants horribles à cause des humiliations en tout genre ou des bizutages. Je vous rassures, quelques choses ont changé depuis le temps. Les bizutages ont été supprimés mais l’esprit de la Fac est toujours là ! Ah la la, une fois adulte et dans la vie active, des anciens étudiants se demandent où est passée cette époque de rigolade.
Anciens lycéens, la Fac vous ouvre désormais ses portes ! Comme tout le monde, vous avez bien entendu le récit des anciens à propos des soirées qu’ils avaient passé .. Comme tout le monde, vous avez longuement attendu avant d’y entrer. Maintenant, vous y êtes enfin ! Bienvenue ! Vos meilleures années vont à présent commencer. Oublier le lycée et devenez celui que vous voulez ! Personne ne vous connaît, vous pouvez tout recommencer à zéro à partir de maintenant !
Great Academy vous présente ses six fraternités : Alpha, Beta, Delta, Gamma, Kappa et Oméga. Laquelle intégrerez-vous ? Qui deviendrez-vous ? C’est à vous de choisir. Votre destin se trouve entre vos mains.
Icons by Jump-Girl & Fox

Réglement * Avatars pris * Postes Vacants


A savoir :
→ C'est Noël à Miami University ! Le Bal de Noël ouvre ses portes dès demain, de nombreux étudiants ont déjà annoncer leur présence pour cet évenement. Nous vous y attendons donc nombreux pour fêter comme il se doit Noël
→ Depuis l'ouverture de cette Université le 26 Mai 2009, nos membres ont postés plus de 54 400 messages !
→ Le Staff est très acceuillant, chaleureux, tout comme les membres de ce forum.
→ Des jeux, des sondages, des Awards, des concours, des intrigues , sont mis à votre dispositions afin de pouvoir vous occuper entre deux RP!
→ Les membres de M.U, sont actifs et ne cessent de créer de nouveaux RP.
→ &' pour finir, si vous êtes un peu fou, alors ne réfléchissez pas, et venez nous rejoindre! On vous accueillera avec plaisir, les bras grands ouverts ! On attend plus que vous !



[/
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-nessa.book.fr
 
Avatars Masculins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Paradise :: Welcome sur Vampires Diaries :: ▌Présentations :: ■ Listes des AVATARS-
Sauter vers: